Forum des makers de 78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des makers de 78

Un forum sur rpg maker

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Haegemonia- Legions of Irons & The Solon Heritage

2 participants
AuteurMessage
Argentis
Admin
Admin
Argentis

Votre domaine making? : Mapper et scénariste

Feuille de making
Statut:
Point d'aide:
Haegemonia- Legions of Irons & The Solon Heritage Left_bar_bleue17/100Haegemonia- Legions of Irons & The Solon Heritage Empty_bar_bleue  (17/100)

Haegemonia- Legions of Irons & The Solon Heritage Empty
MessageSujet: Haegemonia- Legions of Irons & The Solon Heritage   Haegemonia- Legions of Irons & The Solon Heritage Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:37

Bonjour à tous

Connaisez vous Haegemonia?

Haegemonia est un jeu de conquête spatiale unique! Avec des cinématiques et des graphismes à couper le souffle! Un petit screen pour montrer les cinématiques:

Haegemonia- Legions of Irons & The Solon Heritage Cinema10
La cinématique d'intro de Legions of Irons!

Dans ce jeu, vous commencez avec une planète où vous devez construire des bâtiments, des vaisseaux ou lancez des recherches. Les planètes sont trés bien réalisées:
Haegemonia- Legions of Irons & The Solon Heritage Planet10
Une planète dans un systéme lointain...

Vous pouvez créer de nombreux vaisseaux: Cuirassés, Croiseurs, Corvettes, Chasseurs, Traqueurs, Vedettes, Sangsues, Plate-Forme minière, Vaisseaux de Colonisation, Vaisseaux Espions, Vaisseaux diplomatiques, Sondes, Bases militaires, vaisseaux de commerces et bien d'autres....
Haegemonia- Legions of Irons & The Solon Heritage Vaisse10
Des cuirassées appuiyez par des chasseurs mercenaires!

Avec un interface simple et facile à prendre en main, des graphismes à coupé le souffle, Haegemonia est un joyau de purété pour tous les adeptes de Homeworld ou Imperium Galactica!
Haegemonia- Legions of Irons & The Solon Heritage Explos10
Explosions de vaisseaux.

Avec l'espionnage, ce jeu offre de nombreuses possibilités. Vous pouvez faire de nombreuses mission d'assasinat, de traquage et autres...

De nombreux évenement peuvent avoir lieu comme des maldies (voir screenshot précédent), des astéroides fonçant vers votre planète, des héros, des groupes de mercenaires et même très rarement des supernovas!

Citation :
Pour moi un des meilleurs jeu de stratégie spatiale de tout l'univers!
Postés sur Jeux-vidéo.com

Malgrés quelques défauts, petite durée de vie (on s'y met on y joue 1mois puis on arrête 1 mois et on y rejoue...), peu de libértés (limite de vaisseaux) et petit saut d'écran, ce jeu est magnifique! C'est d'une simplicité enfantine et pourtant ce jeu offre de nombreuses possibilité!

Des décors sublimes et des musiques d'ambiance très entraînant en font pour moi, le meilleur jeu de stratégie spatiale de tout les temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://maker78.forumactif.fr
dragoons
Admin
Admin

Votre domaine making? : rpg maker 2003 et xp

Feuille de making
Statut: Pas occupé
Point d'aide:
Haegemonia- Legions of Irons & The Solon Heritage Left_bar_bleue3/100Haegemonia- Legions of Irons & The Solon Heritage Empty_bar_bleue  (3/100)

Haegemonia- Legions of Irons & The Solon Heritage Empty
MessageSujet: Re: Haegemonia- Legions of Irons & The Solon Heritage   Haegemonia- Legions of Irons & The Solon Heritage Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:48

rappel de petit chose pour mon cher ami

legions of iron : le jeu de base est sorti dans les 1990 peut vers 1997, un haut niveau graphique pour son epoque, a noter et ces regretable que ce jeu dispose de moins de possibiliter que the solon heritage le add-on, il n'a par exemple pas de mode escarmouche

the solon heritage lui sorti en 2003 est mieux fait que certain jeu type star wars empire at wars sortie en 2006

the solon heritage na pas de campagne mais dispose d'un mode escarmouche de nombreuse amelioration graphique et de contenu

le seul gros probleme de ce jeux est que le mode multijoueur est merdique disons les chose comme elle sont ce mode marche mal tres mal meme cependant je recommande ce jeux a tout le monde en sachant qu'il est a bas prix
Revenir en haut Aller en bas

Haegemonia- Legions of Irons & The Solon Heritage
Page 1 sur 1